Le Grand Escalier >> Communauté Magique Internationale
Pages : <- 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ->
| Contrat Magique, Endoloris et Felix Felicis | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Contrat Magique, Endoloris et Felix Felicis
Créé : 01/08/2022 à 12:53:05
Je passe un contrat magique avec Alastor Maugrey, j'adore ce personnage et c'est un très bon Auror, je l'adore.
Je donne du félix félicis à Neville, le pauvre n'a jamais de chance alors qu'il en mérite bien. Et j'envoie un doloris au professeur McGonagall, elle résistera et quelqu'un dans ce jeu doit y passer, alors ça tombe malheureusement sur elle. je relance avec Severus Rogue, Dolores Ombrage et Quirell |
|||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 30/08/2022 à 09:51:23
Je passe un contrat magique avec Quirrel, peut-être qu'il a changé depuis que Voldemort ne le possède plus. Il n'était pas méchant dans le fond.
Je donne du Félix Félicis à Severus Rogue car c'est le meilleur personnage de toute la série, et on le déteste alors qu'il sauve tout le monde. Et je lance un doloris super puissant à Dolores Ombrage, il serait temps qu'elle se taise et qu'elle nous laisse tranquille (et en plus, avec le nom qu'elle a, il fallait s'y attendre) Je relance avec Luna, Peter Petigrow et Lili Evans |
|||
|
|
Créé : 31/08/2022 à 13:43:02
Je passe un contrat magique avec Luna, elle est tout le temps dans la lune mais c'est un personnage que j'apprécie, elle est différente et elle assume.
Je donne du Félix Félicis à Lily Evans, c'est une sorcière très douée avec un destin tragique, elle mérite un peu de chance pour, au moins protégée son fils et s'en sortir vivante. Je lance un Doloris à Peter Petigrow, il le mérite amplement, je le hais, on ne trahi pas ses amis, quoi qu'ils sont, et encore moins pour sauver sa peau. Je relance avec Fred, Georges, et Charlie |
|||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 03/10/2022 à 12:53:37
Je passe un contrat magique avec George pour qu'il m'apprenne tous les trucs qu'il a dans sa boutique et tous les secrets de leur fabrication.
Je donne du Félix Félicis à Fred, tout le monde comprendra qu'il en a bien besoin le pauvre. Je lance un Doloris à Charlie, mais un tout petit, juste pour qu'il arrête d'embêter les dragons et qu'il n'accepte plus d'encadrer des jeux stupides consistant à voler un oeuf de dragonne. Molly, Arthur et Bill Weasley. |
|||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 04/12/2022 à 15:03:05 - Modifié : 04/12/2022 à 15:04:30
Je passe un contrat magique avec Arthur, parce que les moldu, c'est passionnant, et que les bricoleur c'est sympa.
Je donne du felix felicis à Molly Weasley, elle l'a bien mérité la pauvre, pour garder le moral, être accueillante et avoir élevé autant d'enfants. Je lance un Doloris à Bill, désolé je l'aime pas. Les chiffres, gringotts, les gobelins, l'argent et le commerce, c'est vraiment pas mon truc. Je relance avec Voldemort, Dolores Ombrage et Grindewald. |
|||
|
|
Créé : 05/12/2022 à 11:02:21
Je passe un contrat magique avec Dolores Ombrage, le contrat stipulera certainement qu'elle fiche la paix aux gens.
Je donne du felix felicis à Voldemort, ça le rendra peut-être un peu moins horrible. Je lance un Doloris à Grindewald, ce serait aux trois en fait, mais il en fallait bien un ! Pattenrond, Dobby, Hedwige. |
|||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 05/12/2022 à 20:53:38
Je passe un contrat magique avec Hedwige pour qu'elle soit mon livreur attitrée et qu'elle me livre tous les jours mon courrier.
Je donne du felix felicis à Dobby parce qu'il en a bien besoin. Il n'a pas eu de chance dans la vie le pauvre. Je lance un Doloris à Pattenrond par dépit car c'est le seul qui n'est pas mort et il est trop intelligent. Je relance avec Cedric Diggory, Olivier Dubois et Rita Skeeter Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||
|
|
Créé : 05/12/2022 à 21:02:47
Je passe un contrat magique avec Cédric Diggory, c'est quelqu'un de bien, c'est un Pouf souffle alors voilà quoi, il a beaucoup de qualité !
Je donne du Félix Felicis à Olivier Dubois , c'est un bon joueur mais n'a pas toujours de chance pendant ses matchs de Quidditch alors ça ne lui ferait pas de mal. Bon c'est peut être illégale mais si on garde ça pour nous ça peut s'arranger non ? Et enfin je lance un Doloris à Rita Skeeter parce que je ne l'aime pas, et ses articles non plus Je relance avec Luna Lovegood, Cho-Chang et Rowena Serdaigle |
|||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 05/12/2022 à 21:10:22
Ola, des Serdaigle, je suis là (aa)
Je passe un contrat magique avec Luna Lovegood. Je pense qu'elle est absolument digne de confiance et qu'elle peut être une excellente amie et ça ne me dérangerait pas d'être liée avec elle magiquement, même si elle risque d'être un peu tête en l'air parfois, elle est si attachante. Je donne du Felix Felicis à Cho Chang. Elle avait honnêtement tout pour elle, une élève brillante, une très bonne joueuse de quidditch, bien entourée et appréciée mais son histoire est d'une grande tristesse. Je comprends son chagrin et j'espère que cette potion pour l'aider à surmonter toutes ces épreuves. Je lance un Doloris sur Rowena Serdaigle. Ce n'est pas un choix évident, d'autant plus que c'est la fondatrice de ma maison. Mais je pense qu'elle saura pourquoi je n'ai pas pu le lancer aux deux autres et qu'elle sera la plus à même de me pardonner. Je relance avec Filius Flitwick, Remus Lupin et Minerva Mcgonagall |
|||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 07/12/2022 à 14:15:24
Je passe un contrat magique avec Remus Lupin. C'est un personnage qui me semble droit dans ses bottes, fiables. Tu sais que si tu passes un contrat avec il ne va pas te la mettre à l'envers.
Je donne du Felix Felicis a Minerva Mcgonagall. Après toutes ces années en tant que prof il y a forcément des moments où elle doit avoir des down. Donc hop, on la rebooste. Je lance un Doloris sur Filius Flitwick. Je suis certaine qu'il aura une parade ou qu'il saura se défendre. En vrai je l'aime bien aussi ce personnage donc c'est à contrecœur. Je relance avec Drago Malefoy, Ron Weasley et Hermione Granger. Pas très très original. |
|||
|
Procureur du Ministère Maire de Campolard-en-Haut ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 07/12/2022 à 14:31:49 Je passe un contrat magique avec Hermione Granger. C'est clairement le genre de personne en qui tu peux avoir confiance. Et j'ai l'impression qu'avec elle, tu peux te sortir de n'importe quelle situation. Elle a toujours une solution à tout. On adore Hermione Granger et son érudition haha. Je donne un Felix Felicis à Ron Weasley parce qu'on voit bien comme ça lui réussit quand il pense en avoir bénéficier. Alors en vrai de vrai, s'il pouvait le prendre, il nous ferait des merveilles le petit... Je lance un Doloris à Drago Malefoy parce que bon, même s'il est victime de la famille dans laquelle il a été élevé, et qu'il pourrait probablement avoir un fond plus sympa... Ca reste une tête à claque et un mec en qui on peut avoir que moyennement confiance. Donc sorry not sorry, bisou Drago. Je relance avec Quirinus Quirrel, Dolores Ombrage et Gilderoy Lockhart... plus chaud là non ? hahaha
|
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 07/12/2022 à 14:56:43 Je passe un contrat magique avec Dolores Ombrage. Personnellement, je ne fais pas confiance aux deux autres et je suis persuadée que Ombrage est le genre de personnes avec qui il ne faut pas être ennemie (aa) Du coup, par élimination, je passe un contrat avec Dolores. Je donne un Felix Felicis a Gilderoy Lockhart parce qu'il est marrant son perso et qu'il gère les phénix d'un main de maître (aa) Si vous voulez le revoir l'année prochaine j'ai tout intérêt à lui porter chance, enfin je vois les choses comme ça ahah ! Non en vrai, j'ai toujours trouvé son personnage drôle et original par rapport à ce qu'on peut trouver dans le reste de la saga. Je lance un Doloris à Quirinus Quirrell parce que cet homme me terrifie (aa) Je sais pas, je trouve qu'il est vraiment étrange et il provoque un certain malaise chez moi, même des années après avoir vu les films mdrr, du coup, je préfère que ce soit lui plutôt que Lockhart qui prenne un Doloris, mais bon, on ne peut pas dire que les trois soient des exemples quoi qu'il en soit (aa) Je relance avec Dumbledore, Hagrid et Minerva o/ Ca s'annonce complexe héhé |
|||
|
Procureur du Ministère Maire de Campolard-en-Haut ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 07/12/2022 à 15:21:24
Je relance avec Dumbledore, Hagrid et Minerva o/ Ca s'annonce complexe héhé
Ce choix horrible hahah Chadore ! Je passe un contrat magique avec Minerva. J'ai une entière confiance, elle ne parle pas en énigme à longueur de temps et je crois qu'elle a une vie des plus honorable. Je crois que je ne prends pas beaucoup de risques en passant ce contrat avec elle. On va aller loin ensemble ma Mimi ! XD Je donne un Felix Felicis à... Dumbledore. Parce que bon il a une bonne vie pourrie et surement que ça lui aurait été très utile pour éviter quelques déboires. Petit chat... Après c'est aussi parce que clairement je ne veux pas me battre avec lui. On parle d'un des plus puissant sorciers des derniers siècles. Je suis pas suicidaire ni kamikaze you know. Je lance un Doloris rapidos à Hagrid parce que c'est pas un mauvais bougre et qu'il m'en voudra pas (stp m'en veux pas). Il est censé avoir un niveau en magie assez rudimentaire étant donné son exclusion de Poudlard assez tôt dans son cursus d'apprentissage... Je suis pas très courageux j'avoue. Je relance avec Bellatrix Lestrange, Narcissa Malefoy et Peter Pettigrow (on continue avec les choix bien relou lol)
|
|||
|
|
Créé : 07/12/2022 à 16:19:33
Je passe un contrat magique avec Peter, je me charge de lui flanquer la trouille de sa vie pour qu'il n'ait pas l'idée de donner un coup de canif dans le contrat.
Je donne un Felix Felicis à Narcissa, la pauvre, entre son mari et son mouflet, elle a pas le bol, et elle a quand même sauvé Harry. Narcissa, c'est la moins convaincue des trois , ou en tous cas j'arrive à comprendre ses raisons Je lance un doloris à Bella, après tout, elle en afait une spécialité, chacun son tour, non ? Barty Croupton JR, Walden Macnair et Lucius Malefoy. |
|||
|
Préfet ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 12/12/2022 à 11:44:42
Je donne un Felix Felicis à Lucius Malefoy car il doit avoir au fond de lui quelque chose de positif cela s'est vu dans ses hésitations au cours de la saga.
Je fais un contrat magique avec Walden Macnair car c'est un bourreau de créatures magiques et que je vais lui montrer ce que les créatures peuvent lui faire. Et je lance un Doloris sur Barty Croupton JR car il n'a rien de bon en lui et ne pense qu'à détruire les autres. Je relance avec : Kreattur, Winky et Gripsec |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 03/01/2023 à 18:01:03
Je donne un Felix Felicis à Gripsec, pour qu'il m'offre quelque chose en échange de sa chance exceptionnelle.
Je fait un contrat magique ou un lien éternel avec Winky pour qu'elle puisses servir un autre maître et qu'elle puisses redevenir heureuse de servir quelqu'un. Finalement, je lance un Doloris à Kreattur, car il est tellement pénible en plus d'être un voleur et un menteur. Je relance avec : Dolores Ombrage, Marjorie Dursley et Sibylle Trelawney |
|||
|
|
Créé : 04/01/2023 à 10:05:07
Je donne un Félix Felicis a Sibylle Trelawney, parce que la pauvre, déjà elle n'enseigne pas une matière très aimé et en plus elle se fait renvoyer alors qu'elle ne le méritait pas.
Je passe un contrat magique avec Marjorie Dursley, parce qu'il est hors de question que j'en passe un avec Ombrage. Je lance un Doloris à la folle Ombrage, parce que je ne la supporte pas, ces petits hmm hmm, on peut bien s'en passer et trop de rose tue le rose, je n'aime pas du tout ce personnage. Je relance avec Newt Scamander, Hagrid et Bunty |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 04/01/2023 à 10:31:41
Je donne un Felix Felicis à Hagrid même s'il se sort plutôt bien des situations les plus inextricables, ça lui fera du bien.
Je passe un contrat magique avec Newt Scamander, étant donné la façon dont il prend soin des animaux, je me dis que je peux avoir confiance en lui. Pas de chance pour Bunty, je lui lance un Doloris (tout petit et pas pendant longtemps) à mes yeux elle a moins d'importance que Hagrid et Newt. Je relance avec Colin Crivey, Amos Diggory, Arabella Figg ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||
|
Retraitée ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/01/2023 à 10:25:07 - Modifié : 09/01/2023 à 10:26:00 Je donne du Felix Felicis à Arabella Figg, parce que c'est une cracmol alors elle a pas eu beaucoup de chance dans sa vie, la pauvre. On sait jamais, peut-être qu'elle trouverait un énième chat pour combler son bonheur grâce à Felix ? Je passe un contrat magique avec Colin Crivey, parce qu'il est mim's, que je l'aime beaucoup trop pour lui jeter un doloris et qu'en plus, le pauvre s'est déjà fait victime un peu par le basilic. Et sa mort est suffisamment tragique comme ça. Du coup bah rpz à Amos Diggory, de toute façon il m'énervait dans les films à toujours parler de son fils. Je relance avec Katie Bell, Fudge et Cormac Mclaggen. |
|||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/01/2023 à 21:27:35 Alors... Je vais donner un Felix Felicis à Katie Bell. On ne connaît pas grand-chose de ce personnage, mais ce qui lui arrive est bien triste à chaque fois : elle se prend un cognard sur la tête lors de son premier match de Quidditch et manque de mourir avec le collier empoisonné. Je pense qu'un peu de chance lui fera le plus grand bien ! Je passe un contrat magique avec Cornelius Fudge. Le réseau, c'est important, on le rabâche sans cesse. Je pense que c'est plus qu'intéressant d'avoir un contrat magique avec un ancien Ministre de la Magie. Même s'il n'est plus en poste, il a forcément des connexions... Et enfin, je jette un Doloris à Cormac McLaggen. Je suis désolée pour lui, il n'a rien fait de mal mais... C'est celui qui restait, et je n'aime pas son prénom. Je relance avec Beaumont Marjoribanks, Gwenog Jones et Gulliver Pokeby. ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5